Test et Avis Epilateur Lumiere Pulsee Beurer IPL 10000+

Pour vous débarrassez des poils disgracieux de votre corps vous pouvez désormais y arriver avec l’épilateur à lumière pulsée. Il existe une grande diversité de ce type d’appareils, il ne vous sera donc pas facile de trouver celui qui fera votre bonheur. C’est pour cela que nous avons réalisé un comparatif consultable ici : achat épilateur à lumière pulsée

Test de l’ Epilateur Lumiere Pulsee Beurer IPL 10000+

Epilateur Lumiere Pulsee Beurer IPL 10000+

Caractéristiques :

  • Ampoule : 250 000 flashs
  • Couleur : blanc marron
  • Tête : 7 cm idéal grosse surface
  • 6 modes d’intensités
  • Garantie 5 ans
  • 26 min pour l’épilateur du corps entier
  • Application de traitement personnalisé inclue

4-etoiles-

Beurer est une multinationale allemande mise sur pied depuis 1919. En 96 ans, elle n’a cessé d’offrir des produits innovants dans le secteur de la santé. Elle combine efficacité et technologies modernes pour mettre à la disposition de tous, des produits qui correspondent aux besoins de chaque client et qui leur apporte satisfaction. Leader dans son domaine, elle contribue à une saine mode de vie en proposant des produits tels les pèse-personnes, les épilateurs, les produits de thérapies douces et bien d’autres. Parmi ces produits se retrouve l’épilateur à lumière pulsée.

Voici brièvement une description du produit

Description

L’épilateur à lumière pulsée de Beurer, dès que vous le sortez de son carton ressemble à un téléphone fixe. Il repose sur une base de recharge et porte une barre d’affichage du niveau d’énergie (1 à 6). Il est autonome avec une émission de 250 000 impulsions. L’appareil comporte un embout qui lui permet d’assurer pleinement la fonction pour laquelle il a été conçu.

A regarder aussi : Test et Avis Épilateur Lumiere Pulsée Philips SC1997/00

Utilisation

L’épilateur est un appareil très génial. La mélanine située dans la racine du poil absorbe la lumière dirigée par l’appareil au moment des impulsions lumineuses. Cela génère de la chaleur qui enclenche la désactivation du follicule pileux qui se trouve dans la profondeur de la peau. Cette action empêche le poil de repousser.

Pour supprimer de façon définitive les poils de votre corps et obtenir de meilleurs résultats, il est conseillé l’utilisation régulière de l’épilateur à lumière pulsée, soit environ 3 utilisations chaque mois. Après trois usages avec cet appareil d’épilation, vous constaterez une diminution considérable de vos poils au moins jusqu’à 50 % de leur volume.

La conception de cet accessoire n’a pas été faite par hasard. Chaque chose a été bien pensée, c’est pourquoi il lui a été incorporé un dispositif de sécurité professionnel doté de la protection Ultra-Violet. Il comporte aussi un capteur de contact 2 en 1 qui détermine aussi le type de peau. Si vous avez une peau de nature foncée, cet accessoire n’est pas adapté pour une épilation définitive. C’est pareil pour les peaux beaucoup trop bronzées. Le capteur de peau détermine le type de peau auquel il a affaire en mesurant la pigmentation de celle-ci avant d’émettre chaque impulsion de lumière. Il ne permettra son utilisation que sur peau adaptée. Votre peau est également protégée contre les rayons nocifs.

En outre, l’intensité de l’impulsion lumineuse est déterminée par rapport au niveau d’énergie représenté sur la base de l’épilateur par une barre de couleur verte. En fonction de la pigmentation de votre peau, le capteur lui adapte l’énergie nécessaire. Vous pouvez aussi augmenter ou diminuer cette intensité en appuyant sur la borne positive (+) ou sur la borne négative (— ). Le dispositif est accompagné d’un embout de précision pour faciliter l’épilation des zones sensibles et des petites zones du visage. Une fois l’embout placé, la surface à traiter est beaucoup plus réduite et l’épilation se réalise aisément.

Il est recommandé de procéder au nettoyage instantané de l’épilateur, surtout la partie en contact avec le corps. Il ne doit cependant en aucun cas entrer en contact avec l’eau. Tout d’abord, débranchez-le puis nettoyez-le avec un chiffon sec et propre.

Meilleure qu’un rasoir électrique, l’épilation à lumière pulsée, vous donne plus de satisfaction en vous offrant de meilleurs résultats. Elle permet de traiter chaque partie de votre corps avec une grande précision. C’est le matériel idéal pour vous et il ne doit pas manquer dans votre salle de bain. Autant que les femmes, les hommes peuvent aussi s’en servir.

A regarder aussi : Test et Avis Épilateur à Lumière Pulsée Philips BRI956/00

epilateur lumiere pulsee