Ou trouver un Épilateur Lumière Pulsée ?

Nous vous mettons à disposition un guide d’achat ici : appareil lumiere pulsée avis

Fatigué de vous épiler tous les 2 à 3 jours ? La solution idéale est d’opter pour un épilateur lumière pulsée. Contrairement aux rasoirs et bandes de cire, cet appareil favorise un rasage rapide et sans douleur. Certains le confondent souvent avec l’épilateur laser, mais ils sont bel et bien différents.

Où Acheter un Épilateur à Lumière Pulsée 

Dans un premier temps, nous présenterons la nuance entre ces deux outils. Ensuite, nous montrerons tous ce qu’il faut savoir sur ce dispositif. Pour finir, nous vous indiquerons les endroits où vous pourrez acheter un épilateur d’excellente qualité.

Différence entre un épilateur au laser et à lumière pulsée

L’un comme l’autre, ils sont des traitements sûrs et non invasifs dans la réduction de la pilosité. La seule différence est que l’épilateur laser utilise un rayon infrarouge (hautement concentré). Ce dernier attaque en profondeur les poils un à un pour un rasage précis.

Par contre, l’épilateur à lumière pulsée se sert des pulsations de lumière. Cette dernière agit à travers un large spectre pour enlever les poils depuis la racine, ce qui garantit une épilation plus efficace et plus rapide. Les lignes à suivre vous présenteront les différents avantages qu’offre un traitement à lumière pulsée.

Pourquoi opter pour un épilateur à lumière pulsée ?

Cet appareil est très utile, en ce sens qu’il procure les bienfaits comme :

Une épilation presque définitive

Comme nous l’avons relevé précédemment, cet épilateur s’attaque directement à la racine des poils. Une fois arrachés et détruits par la chaleur, ces poils auront beaucoup de mal à repousser. Après un certain nombre de sessions de traitement, soyez sûr que les poils ne repousseront plus, une manière de garantir une épilation permanente et durable. D’un autre côté, les épilateurs à lumière pulsée sont moins onéreux que les épilateurs laser.

Un meilleur confort

L’épilation électrique au rasoir ou en institut s’avère douloureuse et occasionne des problèmes d’irritation. Ce n’est pas le cas avec les épilateurs à lumière pulsée ! Ceux-ci sont conçus de façon à offrir un traitement très confortable avec beaucoup moins de picotement. Après le flash, vous ressentirez certainement une petite sensation de chaleur. Il suffit de passer un peu de gel sur la partie traitée et le tout est réglé.

A regarder aussi : Quel Epilateur à Lumière Pulsée Choisir ?

Un traitement efficace depuis chez soi

Grâce à sa facilité d’utilisation et sa rapidité d’exécution, on peut se traiter soi-même et à domicile. Ainsi vous pouvez relooker vos jambes en une heure et aller au travail la minute d’après, une manière de gagner du temps en évitant les allers-retours en institut et qui vous fait économiser aussi un peu d’argent. Cependant, à qui s’adresse cet appareil ?

Épilateur lumière pulsée : pour qui ?

Épilateur Lumière Pulsée cheveux et peaux

Homme ou femme, ce dispositif est adapté à tout le monde. Vous pouvez traiter n’importe quelle partie de votre corps (les jambes, le visage, le maillot, les bras, le dos, etc.). Toutefois, son usage est déconseillé sur les peaux trop foncées. N’oubliez pas non plus de lire le guide d’utilisation pour plus de précautions.

Il est aussi recommandé de solliciter une aide extérieure pour les traitements autour des yeux. Vous vous demandez certainement combien de séances sont nécessaires pour une épilation définitive ! Le point suivant vous donnera plus de détail à ce sujet.

Combien de séances pour une épilation définitive ?

Il n’y a pas de durée bien déterminée pour atteindre cet objectif. En effet, plusieurs facteurs sont à prendre en compte : la couleur de vos poils, votre type de peau, la zone à traiter… Toutefois, vous remarquerez les résultats dès vos premières séances. Après 4 à 6 semaines d’utilisation, vous constaterez les effets semi-définitifs du traitement.

Néanmoins, pensez aussi à aller de temps en temps dans un institut pour suivre le même traitement. Il est bien de l’effectuer soi-même, mais un professionnel sera toujours mieux placé pour bien mener cette intervention. À présent, nous allons vous indiquer le lieu idéal où acheter ce dispositif.

Où se procurer cet appareil ?

Généralement, les épilateurs à lumière pulsée sont accessibles dans les magasins de vente d’outils cosmétique ainsi que dans certaines pharmacies. Certains instituts proposent aussi cette gamme de produits à leurs clientèles. Dans l’un ou l’autre des cas, ces lieux de commercialisation sont souvent limités à des modèles restreints. C’est donc tout l’intérêt des sites de vente en ligne. Ceux-ci proposent une large variété de ce produit et vous n’avez plus besoin de vous déplacer. Vous pouvez faire vos achats depuis votre domicile et à partir de votre ordinateur ou téléphones portables.

Épilateur Lumière Pulsée test

Le seul problème est qu’il existe une multitude de boutiques en ligne et il est donc assez facile de se procurer des marchandises de mauvaise qualité. Certains des sites web sont carrément des arnaques. C’est pourquoi nous vous recommandons la plateforme d’e-commerce amazon.fr. Peu importe vos goûts et exigences, vous trouverez ce que vous recherchez. De plus, c’est un site connu pour sa fiabilité et la qualité de ses services.

Pour se débarrasser des poils indésirables, l’idéal est de recourir à un épilateur à lumière pulsée. C’est l’un des moyens les plus fiables pour un traitement définitif. Ceux qui l’ont déjà essayé vous témoigneront de son efficacité. Vous pouvez vous le procurer sur amzon.fr, et l’utiliser chez vous pour gagner du temps.

A regarder aussi : Test et Avis Epilateur Lumiere Pulsée Braun Silk-expert 5 BD 5009

epilateur lumiere pulsee