Tout sur l’Épilateur Lumiere Pulsée Philips SC1997/00

Vous êtes de nature très poilue, mais le problème est qu’ils repoussent très peu de temps après que vous vous soyez épilée. Optez pour un épilateur à lumière pulsée et votre problème sera réglé. L’épilation par la lumière, un peu comme l’épilation laser vous permettra de respirer un moment, car la repousse de vos poils ne se fera pas se si tôt. Très efficace, ce petit appareil vous donnera un corps lisse et doux au toucher. Dans le but de vous éviter d’aller chaque fois dans les centres de beauté pour bénéficier d’une épilation à la lumière pulsée, nous avons réalisé un guide d’achat. Dans ce dernier vous retrouverez un comparatif de test sur plusieurs modèles d’épilateur à lumière pulsé. Il vous permettra de choisir l’épilateur qui vous convient le mieux. Veuillez le consulter ici : épilateur visage lumiere pulsée

Au cours de nos tests, nous nous sommes intéressés aux épilateurs à lumière pulsée. Dans ce test nous vous présenterons celui de la marque Philips.

Test de l’ Épilateur Lumiere Pulsée Philips SC1997/00

Épilateur Lumiere Pulsée Philips SC1997/00

Caractéristiques :

  • Ampoule : 250 000 flashs
  • Fenêtre d’application : 4 cm² et 2 cm² (spécial visage)
  • 5 modes d’intensités
  • 1 séance toutes les 2 semaines
  • Efficacité dès 4 séances

4-etoiles-

Tout savoir sur la marque Philips

Lumiere Pulsée Philips SC199700 avisLorsqu’on prononce le nom Philips, tout le monde sait déjà à quoi s’attendre. En effet, elle est une marque bien assise dans le domaine de l’électroménager et de l’électronique. Bien connue et très appréciée par plus d’un, elle fait partie des marques qu’on ne prend plus la peine de présenter. Toujours en pointe dans chacun de ses secteurs d’activité, il serait vraiment compliqué, voire impossible de passer outre cette dernière, qu’on soit à la recherche de produits d’entrée de gamme, bas de gamme ou haut de gamme.

Description

L’épilateur à lumière pulsée Philips est doté d’une lampe de 250 000 flashs ayant une durée de vie de 5 ans. Il dispose d’un filtre UV intégré qui assure une utilisation sécurisée. Il possède une fenêtre de flash d’une surface de 4 cm2. Aussi contrairement aux modèles auxquels la marque nous a habitués, celui-ci a un câble un peu long, ce qui favorise une grande marge de mobilité. Cet appareil propose plusieurs modes d’utilisation que sont : le flash continu et le flash simple. Le mode flash simple est idéal pour l’épilation des zones délicates. Quant au second, il est adapté pour les zones étendues.

On retrouve également un embout de précision pour les zones sensibles. Il s’apparente à un séchoir à main, cet épilateur à lumière pulsé à un design classique, simple, soigné et très élégant.

A regarder aussi : Test et Avis Épilateur à Lumière Pulsée Philips BRI956/00

Utilisation

Très facile à utiliser, vous serez ravi du résultat que cet épilateur à lumière vous offrira si vous suivez à la lettre les indications suivant.

Nous savons très bien que l’épilation à la lumière pulsée s’attaque principalement aux poils en croissance. Il est donc nécessaire que vous vous rasiez et que vous patientiez le temps que les poils commencent par se développer avant d’utiliser l’épilateur.

La première étape est donc le rasage, rasez-vous de manière consciencieuse la veille ou deux jours avant.

Lumiere Pulsée Philips SC199700 testLa deuxième étape, le jour de l’épilation, passer l’épilateur lumière le long de vos jambes en utilisant les flashs en continu ou appliquer l’appareil sur une zone à la fois. Au niveau des parties sensibles, utilisez les flashs simples.

Lorsqu’on se réfère au manuel d’utilisation, il faut compter 8 minutes pour l’épilation d’un demi — jambe. Au cours de votre épilation, évitez d’aller jusqu’à la racine, car les impulsions agissent directement sur la mélanine. En absence de cette dernière, vous vous exposez à des risques de brulure.

Réglez le niveau d’intensité convenant à la couleur de votre peau et à la texture de vos poils après avoir fait le test de tolérance.

Répétez le traitement toutes les deux semaines afin d’avoir un excellent résultat.

Cet épilateur à lumière pulsée que nous propose Philips est très performant. Le fait qu’il dispose d’un câble un peu long constitue l’exception à tous les épilateurs que la marque met sur le marché depuis un bon moment. Il propose deux options de rasage et il dispose d’un embout de précision, ce qui lui permet d’offrir un excellent résultat. Malgré son petit côté classique, car il ressemble à un séchoir, il est bien joli et il n’est pas du tout encombrant.

A regarder aussi : Où Acheter un Épilateur à Lumière Pulsée ?

epilateur lumiere pulsee