Test et Avis Epilateur Lumiere Pulsée Remington i-LIGHT Essential IPL6250

Vous désirez obtenir une peau lisse sans poil sans avoir à effectuer trop d’effort ? Si vous en avez marre de vous raser tous les matins alors il vous faut un épilateur à lumière pulsée. Contrairement aux méthodes d’épilation à court terme (rasage, crèmes ou épilation à la cire), l’épilation à lumière pulsée endommage ou détruit les follicules pileux pour réduire la quantité et la densité de poils qui repoussent. Mais pour vous approprier un modèle, vous devrez considérer divers critères de sélection que vous pouvez consulter dans notre guide ici : comparatif épilateur lumiere pulsée

Nous allons vous présenter un modèle très performant qui a attiré notre attention durant nos tests par sa facilité à éliminer en peu de temps les poils. Il s’agit du Remington IPL6250.

Le Test de l’ Epilateur Lumiere Pulsée Remington i-LIGHT Essential IPL6250

Epilateur Lumiere Pulsée Remington i-LIGHT Essential IPL6250

Caractéristiques :

  • Poids : 2,56 g
  • Ampoule : 100 000 flashs
  • Fenêtre d’application : 3 cm²
  • Couleur : Blanc noir

4-etoiles-

Voir le Prix Sur Amazon !

Quand il s’agit de soins personnels, Remington est une marque sur laquelle vous pouvez compter. Ils sont connus dans le monde entier pour leur gamme de produits et ceci depuis de nombreuses années. Parmi les produits de différentes marques que nous avons testés, nous pouvons vous confirmer que Remington est vraiment un excellent choix quand il s’agit de trouver un épilateur à lumière pulsée à acheter. C’est le cas de L’i-LIGHT Essential IPL6250 qui offre une qualité constante même quand vous l’utilisez sur une base quotidienne. Découvrons de quoi il s’agit.

Description du produit

Le Remington i LIGHT Essential IPL6250 est un système d’épilation indolore basé sur des impulsions lumineuses à haute intensité. Il est petit, relativement léger et confortable dans la main. Le design ergonomique, élégant et la poignée confortable rendent le dispositif facile à utiliser. C’est l’appareil idéal pour vous débarrasser en peu de temps des poils.

Ce modèle d’entrée de gamme offre la garantie d’une épilation sans douleur et efficace en peu de temps. Il vous libère des poils indésirables. Avec cet appareil intelligent, utilisant la technologie ProPulse TM, vous pouvez atteindre la qualité des salons de beauté rapidement et facilement à la maison. Le Remington IPL6250 est alimenté sur le secteur et possède un long câble pour que vous puissiez facilement atteindre toutes les parties du corps que vous souhaitez traiter. Il dispose d’une station de base et d’un combiné connectés par un câble.

Comme déjà mentionné, l’épilateur est équipé de la technologie PROPULSE. L’impulsion lumineuse pénètre dans le follicule pileux, bloquant le mécanisme de croissance des cheveux. La mélanine dans les cheveux absorbe l’énergie lumineuse, ce qui provoque la dissolution des cheveux depuis la racine.

A regarder aussi : Test et Avis Epilateur Lumiere Pulsée Braun Silk-expert 3 BD 3005

Grâce à la technologie intelligente IPL, vous pouvez obtenir une peau lisse, sans douleur et sans quitter la maison. L’i-LIGHT Essential IPL6250 permet une réduction permanente des cheveux après seulement trois traitements. Les lampes couvrent jusqu’à 75 soins corporels complets, ce qui est plus que nécessaire pour une perte de poils permanente.

Cet épilateur à lumière pulsée dispose d’une fenêtre de 3 cm². Cela vous permet de traiter une zone plus grande et d’obtenir un traitement plus rapide, car le flash de lumière couvre une plus grande partie du corps. Cependant, il faut veiller à voir quelle partie du corps a déjà été traitée pour éviter une double illumination.

Avec un capteur intégré, le i-Light de Remington détermine le type de peau et sélectionne l’intensité de rayonnement appropriée à votre type de peau. Au total, il y a cinq niveaux d’intensité. Soit vous sélectionnez manuellement entre les cinq niveaux d’intensité, soit vous laissez l’appareil sélectionner le niveau d’intensité optimal. À cette fin, le capteur de teint doit être maintenu contre la peau jusqu’à ce que l’appareil mesure la couleur ou le ton de la peau.

Pour les zones plus sensibles, telles que la ligne de bikini et les aisselles, un réglage plus bas est recommandé. Grâce au capteur de peau intégré, l’appareil détecte la zone en cours et ne démarre que si les cheveux et le teint peuvent être traités. Il est possible de sélectionner le flash automatique de la lumière. Dans ce cas, une impulsion lumineuse apparaît toutes les trois secondes.

Grâce à la cartouche de lumière Infinity, aucun accessoire supplémentaire ne doit être acheté et vous pouvez être sûr que vous pourrez utiliser l’épilateur à tout moment. En effet, lorsque l’épilateur est utilisé normalement, la cartouche de lumière n’a pas besoin d’être remplacée. Mais si cela est nécessaire, la cartouche est disponible en tant que pièce de rechange dans le commerce. La livraison comprend également la station de couchage associée.

Adapté aux femmes et aux hommes, le photoépilateur peut être porté sur le corps, sur les bras, les jambes, les aisselles, le bikini, la poitrine, le dos et les épaules. Le résultat est une peau lisse et soyeuse.

Le Remington IPL 6250 est un épilateur qui offre un bon rapport qualité-prix et une qualité d’épilation impressionnante.

A regarder aussi : Test et Avis Épilateur Lumière Pulsée Braun Silk-Expert BD5001

epilateur lumiere pulsee